Depuis quelques jours, quelques semaines , vous avez peut-être entendu ce nom qui se trouve dans la bouche de toutes les make up addicts. Mais qui est-elle ? Pourquoi autant d’effervescence?

kat-von-d-vegan-makeup-social

Née au Mexique, en 1982, Kat Von D lance sa marque en 2008. Mais c’est d’abord en tant que spécialiste du tatouage qu’elle se fait remarquer. Il faut dire qu’elle en a des tattoos la belle Kate!!! Jusqu’à sur son visage avec ses jolies étoiles qui me feraient presque envie!

ff2b01e45be2629726738bd8d19c67d8

 

Elle est reconnue comme une reine dans le tatouage réaliste et participe à l’émission Miami Ink où elle explose sa côte de popularité! Et si vous ne saviez pas comme moi, sachez qu’elle est rentrée dans le livre du Guinness des records pour avoir battu le record de personnes tatouées en 24h : 400!

 

 

Mais Kat, c’est aussi la musique! Elle joue magnifiquement bien du piano ( je vous invite à aller voir le lien Kat Von D & Placebo) , participe à la chanson du groupe Prayers ( Black Leather ) et prévoit un album et une tournée pour fin 2017!! Bien curieuse , mais certainement qu’il faudra s’attendre à quelque chose de rock punk! Ce qui n’est pas fait pour me déplaire!!!

Revenons donc à ce qui nous préoccupe pour le moment, à savoir sa ligne de maquillage qui est en ligne depuis le 18 janvier sur Séphora et qui est dispo dans les magasins depuis aujourd’hui 9h! Déjà, on dit bravo pour sa marque qui est totalement cruelty free ( sans test sur nos amis les bêtes) , pour l’esprit rock et tattoo sur le packaging de ses produits. A ne pas manquer , son fond de teint très couvrant ( jusqu’à  un tatouage) , son Tattoo liner à la formule waterproof inspiré de son expérience, et son rouge à lèvres liquide mat qui dure, dure, dure …..

D’ailleurs, elle le dit , elle ne pourrait pas vivre sans son rouge à lèvres rouge et son cat eye!

16114010_715857218574658_499443830161580370_n

 

Et nous, nous pourrions peut-être dire qu’on ne peut pas vivre sans maquillage!! En tout cas, c’est bien mon cas!

 

 

 

 

Autre chose que je découvre, c’est que Kat a aussi des parfums à son nom . Il y a eu  Poetica qui n’est plus disponible .

1197623

 

Mais dernièrement Saint est sorti qui a la forme d’un magnifique briquet ressemblant à un zippo ! J’aime bien le concept! Et je suis sûre que beaucoup s’y méprendraient sur l’objet!! Et j’entends déjà les gens dire : tu t’es remise à fumer ? En tout cas je sais que je ne laisserai pas dans les parages l’odeur du tabac….

 

Enfin, sachez que Kat est en train de dessiner une ligne de chaussures vegan en collaboration avec la créatrice Rebecca Minkoff qui se voudra stylée mais abordable…. ( source Grazia).  Pour info, on retrouve la créatrice sur Zalando et bien sûr j’y ai jeté un œil sur ce qu’elle propose et déjà des coups de cœur pour certaines chaussures…..en attendant la collection.

 

 

Un commentaire sur “Kat Von D : tout ce que je ne savais pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous !

Ne ratez pas mes derniers articles & inscrivez-vous ! Vous recevrez un mail lorsqu'un article sortira.