Dernièrement j’ai passé une commande sur le site Beauty Bay. Si tu ne connais pas , c’est un site anglais qui propose des produits de beauté qu’on n’a peut-être pas accès chez nous. On peut y faire de jolies découvertes. Notamment, voici mes deux dernières découvertes.

1- Le gel liner Melt

La marque Melt me fait de l’oeil depuis longtemps notamment pour leurs magnifiques palettes. J’ai toujours entendu de bons échos sur la qualité indéniable des fards. Probablement que je craquerai un jour ou l’autre. Pour l’instant, c’est sur ce gel liner que j’ai jeté mon dévolu ! Et je suis bluffée par la couleur métallisée du rendu! L’application est très facile avec un pinceau eyeliner; la texture est fondante , crémeuse, opaque. Ca glisse tout seule! La tenue est remarquable! J’aurai aimé recommander une autre couleur, notamment un bleu électrique d’une lumière éclatante, mais elle est victime de son succès et pas moyen de mettre la main dessus. Le prix est de 18,50€ . Même si vous avez du mal avec le trait de liner, je vous conseille d’essayer car je ne trouve pas ça plus compliqué qu’un crayon, même du contraire.

2- Le rouge à lèvres Jeffrey Star.

Pour tout vous dire, j’ai craqué parce qu’il y avait longtemps que je n’avais plus acheté un rouge à lèvres. Il faut dire qu’avec le port du masque, on n’a plus trop envie d’investir dans ce genre de produits. Nos lèvres sont cachées la plus part de la journée. Deuxièmement, ce rouge à lèvres était bien soldé et la couleur me semblait bien vitaminée! Pas de doute la dessus! La couleur est au rendez-vous! C’est donc un rouge à lèvres liquide sans transfert, de longue tenue et surtout d’une application facilisée par la forme de l’applicateur très bien étudiée. Il promet du velours, et c’est vrai que le confort est là ; on ne sent pas la matière sur les lèvres. La tenue est parfaite; toute la journée. La seule chose qu’il ne faut peut-être pas demander c’est le nom de ce rouge à lèvres qui m’a valu d’avoir une sanction sur youtube . Je vous laisse le découvrir ou alors rappelez-vous le titre de la chanson de Lily Alen …. on est dans le même esprit! Le prix est de 8,95€ en promo.

Voilà à toi d’aller faire un tour sur le site de Beauty Bay et te faire plaisir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous !

Ne ratez pas mes derniers articles & inscrivez-vous ! Vous recevrez un mail lorsqu'un article sortira.